Table de jardin design en teck grade A, Yate
Table de jardin design en teck grade A, Yate
Table de jardin design en teck grade A, Yate
Table de jardin design en teck grade A, Yate
Table de jardin design en teck grade A, Yate
Table de jardin design en teck grade A, Yate

Table de jardin design en teck grade A, Yate

Livré en 2-3 semaines
3 895,00 € l'unité
Couleur

Table de jardin design en teck grade A et piètement en aluminium mat. Avec son esthétique moderne et l'utilisation de matériaux haut de gamme, cette remarquable table saura sublimer votre terrasse, offrant ainsi un cadre idéal pour des instants mémorables en famille ou entre amis.

Dimensions : L 280 cm, l 100 cm, H 74 cm
Poids 91 kg
Table à monter.

Livré sur rendez-vous jusque votre terrasse (selon CGV).


Garantie 2 ans
GARANTIE 2 ANS

FICHE TECHNIQUE :

T2393
Longueur
280 cm
Largeur
100 cm
Hauteur
74 cm
Jati Kebon
Conditions de livraison
LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE

UNE QUESTION ?
UN CONSEIL ?

01 85 41 01 04

 

Description

Le piètement en aluminium se décline dans une palette de couleurs, comprenant le blanc mat, le noir mat et le charcoal mat (gris foncé), afin de s'harmoniser parfaitement avec le style de votre terrasse, quel qu'il soit. Grâce à son montage central en forme de "Mikado", cette table offre un agencement convivial qui permet d'accueillir les convives sans aucune gêne due aux pieds de la table. Les pieds Mikado représentent un style contemporain affirmé, parfaitement adaptable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Le teck : reconnu comme l'une des essences de bois les plus adaptées pour les meubles d'extérieur, le teck occupe une place prépondérante dans la fabrication des tables de Jati Kebon, qui s'engage à n'utiliser que des bois minutieusement sélectionnés, garantissant une qualité exceptionnelle qui perdure dans le temps. Le teck de qualité GRADE-A, provenant de la partie centrale du bois de teck, est issu de tecks matures. Le teck GRADE-A présente une texture uniforme, dépourvue de gros nœuds ou de fissure, assurant ainsi une esthétique cohérente et durable.

Lorsqu'il est neuf, le teck a une belle couleur brun doré. Au fil du temps, lorsque le teck naturel est exposé aux éléments de la nature, et particulièrement la pluie, il change progressivement de couleur, passant de la couleur miel du teck neuf à une patine gris argenté. L'ampleur de cette évolution dépend également de l'environnement.

L'entretien du teck : pour entretenir une table en teck, il y a trois options :

  1. Laisser le teck sans traitement, ce qui lui permettra de prendre une belle teinte argentée avec le temps sous l'effet de la pluie, tout en abandonnant sa couleur initiale brun-rouge.
  2. Appliquer de l'huile de teck pour préserver la teinte brun-rouge d'origine.
  3. Utiliser un protecteur teck transparent à base d'eau et sans huile, ce qui permet de conserver une patine très légèrement grise tout en protégeant la table des taches. Il s'agit de produits respectueux de l'environnement, une nouvelle option intéressante.

Il est préférable d'éviter l'utilisation de tout objet abrasif ou produit détergeant : brosse dure, éponges abrasives, brosses en acier, éponges miracles ou de nettoyants abrasifs. Ils endommageraient le grain naturel et doux du bois, ce qui le rendrait rapidement rugueux.

 

 

Les avis des clients

Dans la même collection