Miroir salle de bain en bois : teck et chêne massif - La Galerie du Teck

Miroir salle de bain en bois, teck et chêne

Miroir salle de bain en bois, teck et chêne

Un grand miroir en bois de teck ou de chêne dans la salle de bain

Quoi de plus élégant qu'un miroir en bois dans une salle de bains ? Considéré autrefois uniquement pour son aspect pratique, le miroir est devenu un élément de décoration essentiel dans la salle de bains. Misant sur des formes épurées, La Galerie du Teck propose une large sélection de miroirs avec un encadrement en bois massif dont le point commun est la qualité des matériaux. Disponible en version ronde ou rectangulaire et en différentes tailles pour qu'il trouve sa place dans toutes les salles de bain, le miroir peut avoir un encadrement en teck recyclé, en teck massif ou en chêne massif. Quelle que soit l'option choisie, le choix d'un matériau naturel tel que le bois apporte une touche chaleureuse et raffinée à votre pièce. Pour libérer au maximum la salle de bain de tous les objets du quotidien, La Galerie du Teck propose également un miroir équipé de rangements latéraux et des armoires de toilette. Si vous recherchez un miroir de grande taille, les modèles sont déclinés en plusieurs dimensions jusqu'à 200 cm. Les finitions teintées / huillées permettent d'assortir le miroir de salle de bain aux autres meubles et à la faïence : une teinte grisée pour une ambiance urbaine, sable clair pour apporter la sérénité, ou encore brun profond pour une touche d'exotisme.

Comment choisir votre miroir de salle de bain ?

Choisir un miroir pour la salle de bain est une affaire de goûts mais pas seulement. Opter pour un miroir avec un encadrement en bois massif présente un double avantage. Le bois est un matériau naturel qui réchauffe l'aspect froid du carrelage et apporte une touche personnelle et authentique. Le bois massif résiste très bien à l'usure du temps et permet à votre miroir de conserver longtemps un bel aspect. Les dimensions de votre pièce sont également un élément essentiel dans votre choix. Si la salle de bains est petite, installer un miroir de grande taille est une solution facile à mettre en œuvre pour lui donner de la profondeur et créer visuellement de l'espace. Si la pièce est de plus belles proportions, trois options sont possibles. Choisir un grand miroir, pour donner encore plus de volume à la pièce. Poser deux miroirs pour jouer sur la répétition, option intéressante pour un meuble double vasque par exemple. Miser sur l'accumulation avec trois miroirs ou plus, pour un effet déco garanti.

Pourquoi choisir La Galerie du Teck ?


Depuis 2010, La Galerie du Teck met à la disposition de ses clients des produits de qualité proposés par des marques rigoureusement sélectionnées. Si nos miroirs ont tous un encadrement en bois massif, c'est un choix. Celui d'opter pour des articles qui gardent de l'allure au fil du temps. Nos miroirs sont tous fabriqués avec du bois dont nous connaissons la provenance, chênes de l'Europe de l'Est ou teck issu des plantations d'Asie du Sud-Est dans le respect des règlementations internationales.